ARTICLES

Le Chaudron: Suite aux inondations liées à la tempête « AVA », les rodéos sauvages du Chaudron seront remplacés, ce week-end, par des rodéos de Jetsky

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la tempête « AVA » fait rage depuis deux jours sur l’île, avec pluies, vents, inondations, etc...bref, toute lo yinyin habituel koi!

Force est de constater que certains quartiers du Nord de La Réunion ont plus souffert du mauvais temps que d’autres. En effet, Le Chaudron, dans la commune de Saint-Denis, a connu deux jours terribles, catastrophiques, « tsunamisques »…avec des  inondations pouvant engloutir plusieurs voitures, routes, pancartes signalétiques, lampadaires, abribus et même…des camions bars.

jet-ski-los-angeles-9f85c7-0@1x

Un rodéo sauvage de Jetsky au Chaudron? un projet pas impossible…

Aussi, comme ce week-end, un rodéo sauvage de motos était prévu pour continié fète la nouvel année et kasse lé kui ente dalon…les organisateurs et les « Rodéistes » du quartier ont décidé de frapper un grand coup et de proposer au public un rodéo sauvage de Jetsky!

Les yeux des spectateurs, jeunes et moins jeunes, devraient s’émerveiller devant un tel spectacle, surtou ke la pluie lé prévu y tombe ziska dimanche su la Réunion…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lci.fr


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES