Depuis le braquage du «Planet Tacos», le commentaire «Toujour le Port même! » innonde les réseaux sociaux

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, vendredi soir, le « Planet Tacos » du Port aurait été braqué…les braqueurs auraient volé la somme de 1000€….une vraie petite fortune quoi!

63DBF676-6FFB-4F01-AB4D-B6B9FF0A2524
Depuis le braquage, ça commente fort sur Internet

Si le braquage fut un choc pour les employés de l’établissement, il semble que pour la population de La Réunion, les faits divers portois se soient banalisés depuis plusieurs années. Aussi, depuis l’annonce par la PRESSE du braquage, la phrase «touzour le Port même!» aurait été écrite plus d’un million de fois sur les réseaux sociaux, suivie de près par « bein…Le Port y change pa! », répétée 600 000 fois  et enfin, « koué toutesa  pou 1000€?!? » répétée 500 000 fois par les internautes.

D’après nos rumeurs sûres, ultra-sérieuses et pas vérifiables, le maire de la commune aurait écrit « sa pa demoune lo Port sa! » plus de 1000 fois sur Facebook et Twitter pour contrebalancer la tendance…mais sans succès, malheuresement.

Une « renommée réussie » diront certains esprits moukateurs…mais une renommée dont la majorité des Portois se seraient bien passée…malgré tout.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: freedom, pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE