ARTICLES

Suite à la pénurie d’eau en bouteille, Apple lance à La Réunion la bouteille d’eau connectée qui filtre l’eau du robinet

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à la pénurie d’eau en bouteille qui touche les grandes surfaces de l’île, la marque américaine Apple a lancé, depuis ce matin, sur le marché réunionnais une bouteille d’eau connectée et autofiltrante, la « @pple Water ».

Grâce à cette bouteille révolutionnaire, haut de gamme et connectée, vous pourrez filtrer l’eau du robinet directement, tout en restant connectée. La bouteille vous communique directement la pureté de l’eau, la teneur en calcium, en mineraux, en oxygène, et un tralé zafère enkor. Connectée à Internet, elle peut géolocaliser les robinets de l’île où l’eau est la meilleure et la moins dégueulasse. Elle quantifie également la quantité à boire durant chaque heure pour atteindre une hydratation parfaite et saine.

Au prix abordable de 560€ la bouteille de 50cl et de 845€ la bouteille de 1L, elle risque de faire un malheur à La Réunion. Surtout à l’approche du cyclone Berguitta. Alors n’hésitez plus, la « @pple Water » est disponible dans tous les points de vente Apple de l’île et n’attend que les plus fous ou gazés d’entre vous…alor pu bezoin bataye pou un faille l’eau en bouteille, alé acheté lo bouteille américain! Mêmr si fo paye en 3 fois, lé pa grave oté!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: iphonesoft


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES