Macron à La Réunion durant le cyclone Berguitta, pour s’assurer de la solidité de la Nouvelle Route du Littoral

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, notre Président de La République, Emmanuel Macron, ou encore appelé par ses détracteurs, “Emmanuel 1er de Macronie”, serait sur le point de débarquer sur l’île, et cela non seulement pour bate karé dan lavion Sarko-One, mais aussi et surtout “pour être au plus près des Réunionnais”.

Selon ses proches collaborateurs, il viendrait pour prendre part à la souffrance imminente des Réunionnais et subir avec eux le terrible cyclone “Berguitta”. Il serait prêt à mouiller sa chemise pour vivre comme un Réunionnais durant le cyclone.

guyane2
La nouvelle route littoral na intéré tenir le choc, Macron lé la!

Pour d’autres, à savoir ses opposants politiques et détracteurs acharnés, il viendrait surtout pour s’assurer de la solidité de la Nouvelle Route du Littoral, projet phare de La Réunion, et qui coûte cher, trop cher, super trop cher à La France. “Pour le Président, les ingénieurs ont intérêt à ce que la route tienne le choc, car sinon…ca va barder dans les écouteurs!…le Président sera intransigeant et sévère en cas de destruction de la route par la tempête! cette route coûte la peau du c*** à nos compatriotes…surtout eurpopéens, alors il y a intérêt à ce que ça tienne!”, aurait vraisemblablement dit…probablement un conseiller du Président, selon les dires quasi véridiques de l’opposition.

Oté…bein là si la route y kasse kolé…noute canard lé noir là!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE