Pénurie de bouteilles d’eau : Un pack de 6 bouteilles d’eau vendu 120 euros sur LeBonCoin

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, profitant scandaleusement de la pénurie d’eau en bouteille qui frappe La Réunion, depuis hier, certains ont choisi d’exploiter la psychose, l’angoisse et la folie consommatrice d’autrui.

Aussi, depuis ce matin, on signale qu’un pack de 6 bouteilles d’eau d’1,5L d’une marque inconnue, aurait été vendu sur Leboncoin pour 120 euros dans une commune de l’Ouest (soit 20 euros la bouteille). Le prix astronomique demandé ne semble pas bloquer les plus riches d’entre nous (ou les plus couillons!). On rapporte également que 2 bouteilles d’eau de Cilaos à moitié entamées, aurait été vendues à 45€ pièce, sur ce même site.

Sur les routes, les vendeurs d’eau à la sauvette négocient jusqu’à 15 euros la bouteille d’eau Cristalline de 50cl et 25 euros la bouteille de Perrier: “Demoune y affol tro. …bana y écoute tro télé ek radio. Toutesa y fé peur azote d’un coup…ek la peur ou gagne vende bana sak ou veu, bana lé kapab acheté sak ou veu si cé d’lo!”, nous a dit l’un de ses vendeurs fier de sa vente du jour.

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE