ARTICLES

Messmer à La Réunion : le voyant Réunionnais « Zihèfka » traite le célèbre hypnotiseur de « Bézeur d’paké»

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le célèbre hypnotiseur « Messmer » devrait faire une prestation « hypnotique » à La Réunion durant le mois de mars. Et que dire? apparemment, cela ne fait pas que des heureux…néna la pa content du tou, mé pa content du tou du tou! En effet, nous apprenons, à l’instant, que le célèbre voyant Réunionnais (et hypnotiseur lui aussi à ses heures perdues), « Zihèfka » aurait dit et traité le célèbre hypnotiseur de « Bézeur d’paké ».

B9713839586Z.1_20171116193053_000+GBKA5U13P.1-0

Messmer attaqué par 2 mecs…Ferrari et Zihèfka!

« Oui, Messmer cé un bézeur d’paké! Zot la vu le prix son zafère koué???? entre 50 et 60 euros un place pou assize su béton dan un stade?…mé Messmer lé fou?? li croi kréol y lève un galet et y trouve largent?…li croi ali su Paris kossa? mi dit ali alé joué kanette ek son spectacle! En plus, néna y dit son zafère lé menteur…y vo mieu kal un rak ke aley garde ali! », nous a-t-il dit les yeux exorbités et le corps en transe (l’boug y gagne lire l’avenir dans massalé gro pois, oubli pa sa!). Alors jalousie? Méchanceté gratuite de la part de Zihèfka? Difficile de discerner le vrai du faux chez le médium péi!

Une polémique de plus, qui vient s’ajouter à celle de l’humoriste Jérémy Ferrari. En effet, ce dernier assez remonté envers Messmer l’aurait traité littéralement de « Charlatan »et de « vieilles charognes »….et bien d’autres choses encore…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES