“50 nuances de bouffe”: François Hollande écrit un livre “culinaire” sur ses années à l’Élysée

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, moins d’un an après les élections présidentielles, il semblerait…il apparaîtrait…il se murmure…que François Hollande, profiterait de sa retraite politique pour terminer le récit d’un livre “culinaire” retraçant les aspects positifs et négatifs de son parcours gastronomique à l’Élysée.  Son ouvrage aurait, selon nos sources non sûres et incertaines, pour titre provisoire “50 nuances de bouffe”, et la date de publication est prévue pour le 5 Octobre 2018.

fifty-shades-of-bacon-xl
50 nuances de bouffe? un livre qui en dit long sur François Hollande…

Cette date n’a pas été choisie au hasard puisque selon les informations recueillies par un tralé de journalistes menteurs: “(…) Cette date, est la fête de Saint-Léger et François Hollande voulait faire un clin d’oeil pour ceux et celles qui souhaitent garder la ligne”.

Le livre publié par l’ancien président de la République aurait pour objectif d’expliquer les “réussites et les erreurs de son quinquennat gastronomique”. La particularité de son ouvrage est qu’il écrit lui même son livre à la main, avec un stylo plume et le tout, à l’encre rose bonbon….ah, quel artiste ce François!

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE