ARTICLES

Ligue des Champions : Le PSG se plaint d’avoir été fortement «désavantagé » par la qualité du football du Réal Madrid

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hiérosoir, le club de la Capital, le PSG avec Neymar et compagnie ont été froidement battus par le Réal Madrid 3-1, sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu.

Quelques minutes après cette défaite, le « prodige » Neymar ne décolère toujours pas. Pour lui, les règles d’équité n’ont pas du tout été respectées tant la différence entre leur football et celui du Réal était criante, évident, claire…

« yé veux bien continuer à jouer au futchebol, mais youé comme ça contre le réal…no es plus possible…réal est un mauvais! » aurait hurlé le brésilien à la sortie des vestiaires, encore frustré par la défaite de son club.

2270420-47307190-2560-1440.jpg

Neymar frsutré par les buts du Réal Madrid

« Franchement, si on regarde notre match, on a bien couru, on avait nos supporters, on n’avait nos maillots, nos crampons, le ballon sur la pelouse, les arbitres étaient là…bref, tout était là quoi….on a été irréprochable dans l’approche du match. Mais voilà, après au niveau du jeu, on a été clairement désavantagé, c’est pas pour créer la polémique, mais le Réal Madrid a joué du vrai football, et Zidane a fait des bons changements, il y a clairement eu une volonté de nuire au football du PSG, de créer des écarts au niveau technique, au niveau des joueurs ….ils ont tout simplement gâché notre victoire. Notre football a été désavantagé, massacré …et çà, c’est dégueulasse! et puis depuis quand on marque dans les 10 dernières minutes?? c’est proprement scandaleux…on se demande à quoi on joue là! le Réal Madrid abuse sérieusement!! » aurait expliqué calmement Kylian Mbappé aux journalistes, les larmes aux yeux et la voix tremblotante.

Le PSG peut-il battre le Réal au match retour?

Kylian Mbappé n’est pas le seul à avoir constaté et remarqué cette volonté acharnée du Réal Madrid et de son entraineur Zinédine Zidane à vouloir à tout prix éliminer le PSG de la compétition. Pour Thiago Silva, il y a clairement une volonté pour le Réal de marquer beaucoup de buts, ce qui risque à terme de nuire à l’image et au jeu du PSG. « Nous ne sommes pas habitué à marquer beaucoup de buts en match de Ligue des Champions….Quand je vois tous les efforts que Neymar fait pour tomber toutes les 2 secondes au sol, Lo Celso pour faire faute dans la surface, Mbappé pour courir dans le vide et Cavani pour devenir invisible….c’est à désespérer du football…on ne mérite pas cette défaite! ».

Oté bein oui alor…akoze Réal Madrid lé mauvai komsa! lèsse un peu oute kamarade gagné oté!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

Catégories :ARTICLES