ARTICLES

Après sa parodie du clip d’Orelsan, 95% des Français estiment que Manu Payet aurait dû faire « rappeur » et pas « comédien »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde sait, Manu Payet sera le maître de cérémonie de la 43ème cérémonie des Césars…pour cette raison, pour promouvoir cet évènement du 2 mars prochain, noute ti-Manu a frappé fort, a osé l’impossible, l’impensable, l’inqualifiable...il a choisi de parodier le clip de la chanson « Basique » d’Orelsan.

La raison avancée de cette aventure parodique? il le dit lui même dans ledit clip parodique….parce « qu’il kiffe ce son! ». Bref, l’Histoire est belle, et le buzz est réussi…on ne parle que de ça depuis une semaine. Manu a réussi son coup…un coup de maître, pourrait-on dire!

Mais voilà, oui…voilà que depuis ce matin, on apprend, de sources sûres et invérifiables, que 99% des Français auraient, non seulement, apprécié le clip parodique de Manu, mais que 95% d’entre eux, ont estimé que l’intéressé aurait dû faire « rappeur » et non « comédien ». 85% estiment que « Manu chante mieux qu’il ne fait rire » et enfin, 91,2% estiment que son clip est plus réussi que celui d’Orelsan….la copie, serait mieux que l’originale? force est de le constater!

Malgré toutes ces flatteries…pas sûr que le résultat de ce sondage plaise à notre Manu…en tout cas, le « monde du Rap » lui tend les bras et son public n’attend que ça!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Canal+


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES