Tout le monde en parle : Depuis sa condamnation pour “harcèlement sexuel et moral”, Thierry Robert devient le député Réunionnais le plus “connu” de France

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis sa condamnation par la Cour d’appel de Paris pour des faits “d’harcèlement sexuel” et “d’harcèlement moral” (oui Thierry y fé pa les choses à moitié!), noute ti-Thierry, noute Ti-député lé en lère! en effet, selon les médias et “ont-dit” récurrents et invérifiables mais à peu près véridiques…il serait devenu en l’espace de quelques jours, l’un des députés les plus connus de France et de Navarre. Une notoriété inespérée et enfin légitime commencent à dire certains! Il faut dire que notre ami député peut être fier de sa nouvelle “célébrité”, les médias locaux, nationaux et même internationaux parlent de lui et de son extraordinaire affaire! Le point, l’Express, Le Monde…et bien d’autres encore…la renommée est là et bien là!…nou ième kan un ti-créole y devien célèbre komsa!

2018-02-26 11_17_48-thierry robert harcèlement express monde le point figaro parisien - Recherche Go
Thierry Robert le député Réunionnais le plus connu de tous les temps? peut-être bien que oui!

Maintenant on le connaît, on le reconnait et sur les réseaux sociaux? que dire…c’est le buzz, la folie, la cohue….on le jure, on le moukate, on le déteste, on le défend, on le victimise, on le condamne, on lui trouve des raisons, on lui trouve des défauts…bref, il y a de la passion, peut être trop de passions chez les internautes, et cette passion se déchaîne à cœur ouvert sur la toile… Un tel déferlement de passion, de renommée subite, d’attention médiatique ne peut vouloir dire qu’une seule et unique chose : Thierry Robert est un génie! car être connu comme ça et de cette façon et avec une telle fulgurance?!?…ce n’est pas donné à tout le monde, et tout le monde le sait!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE