Pluie à La Réunion : l’ONF détecte par hasard de la boue dans les sentiers de randonnée

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite aux fortes intempéries qui frappent actuellement l’île”, l’Office National des Forêts (ONF), vient d’annoncer une nouvelle d’une importance capitale, stupéfiante… à savoir, l’apparition d’une étrange matière dans les sentiers de l’île. En effet, apparemment, aussi dingue que cela puisse paraître, de la terre se serait mélangée à de l’eau de pluie et aurait formé une étrange matière…à savoir de la boue.

picnic-table-2626737_960_720
De la boue partout? l’ONF n’en croit pas ses yeux…

“De la boue dans les sentiers? qui l’aurait cru? c’est énorme comme découverte” aurait dit un responsable de l’ONF à la Presse ce matin même. D’ailleurs, ce dernier déconseille fortement les randonneurs de randonner, les spécialistes doivent d’abord comprendre le pourquoi du comment du phénomène boueux avant de laisser le public emprunter les sentiers, chemins et raidillons des montagnes.

“La boue  pourrait provoquer des glissades et des chutes…mais ça mérite d’être vérifié, toutefois c’est une hypothèse crédible”, nous dit, à l’instant, un spécialiste forestier de l’ONF de France, spécialiste des collines de Paris, fraichement arrivé de Métropole pour étudier le phénomène en question.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus