Oscars 2018: le film “Raid dingue ” de Dany Boon remporte 6 oscars, dont celui de “Meilleur super film”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hiérosoir, a eu lieu aux Etats-Unis la belle et douce cérémonie des Oscars, destinée à saluer l’excellence des productions américaines et internationales du cinéma. Et que vous dire les amis? Nou la rèste kouyon! Voilà, fort de son beau “César du public », obtenu à l’unanimité « fictive » du public, de la Presse et des internautes français. Notre cher Dany Boon, le « réalisateur-Star » de toute La France, le seul et unique, a fait encore plus fort en remportant, non pas 1, non pas 2, non pas 3….non pas 4, non pas 5…mais 6 oscars lors de la cérémonie absolue du cinéma mondial…dont l’Oscar du “meilleur super film”! Autrement dit, une première pour La France!

Mais outre cet oscar de « second rang », Dany Boon a aussi obtenu,  5 autres statuettes dorées dans des catégories d’anthologie:

Oscar Meilleur super réalisateur : Dany Boon
Oscar Meilleur super acteur :
Dany Boon
Oscar Meilleur super acteur dans un second rôle dramaturgique : Dany Boon
Oscar Meilleur super scénario comique original: Raid Dingue
Oscar Du PUBLIC : Raid dingue

Que dire de plus? une vrai folie, un vrai exploit, un triomphe absolu qui récompense un travail d’excellence et pleinement reconnu par les français, les américains et le monde cinématographique tout entier. Une idole est née et bien née, hier soir! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE