« Prend ça dan zote gueule! », Dimitri Payet répond à ses détracteurs avec un but incroyable

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Dimitri Payet, noute Dimitri, après de multiples attaques provenant de la Presse, de « spécialistes footiques », de partout…un tas demoune koi…a répondu avec forces et honneur à tous ses détracteurs ce jeudi, lors de la confrontation avec Bilbao, en Europa League, avec un but « extraterrestre »!

« Prend ça dan zote gueule! Et la pa fini! Pou un but komsa? Mi té mérite un César! » aurait-il dit, d’après nos sources fiables et invérifiables! Un moukatage? Ou un clin d’oeil vers Manu Payet concernant la cérémonie des Césars 2018? Difficile à dire…

Alors que beaucoup voulaient le mettre au placard pour la coupe du monde 2018, aparaman noute Dimitri y arvien pou fé tremb filet bande gardien de but! 

A quelques mois de la coupe du monde, espérons que notre champion arrive à élever son niveau de jeu et à devenir le premier Réunionnais à jouer une coupe du monde…en tout cas, d’après les rumeurs et autres ladilafés en tout genre, Didier Deschamps aurait apprécié le but de l’attaquant! Mais lui aurait quand même dit « mète enkor, la pa assé! ». 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: l’Equipe.fr


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE