ARTICLES

« Neymar est une merde, s’il ne revient pas au PSG! »: le brésilien répond violemment à l’insulte d’Enrico Macias lors d’une conférence de presse

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle vient directement du Brésil. Apparemment, Neymar Jr aurait entendu l’insulte du chanteur Enrico Macias, le traitant littéralement de « merde » s’il ne revenait pas au PSG.Le brésilien a voulu répondre à son « insulteur » lors d’une conférence de presse....et le moins que l’on puisse dire, c’est que les mots employés sont assez durs et brutaux (âmes sensibles s’abstenir de lire l’image qui suit!)

maxresdefault2

Neymar n’a pas mâché ses mots contre « Harico Machiasse »

En outre, d’après une autre énorme rumeur venu encore et toujours du journal espagnol « ZeMierda Quotidiana », il semblerait, selon les dires de l’entourage du joueur, que Neymar ne reviendrait pas au PSG tant qu’Enrico Macias ne lui aurait pas fait des excuses publiques.

neymar-759

Neymar l’exigence de trop?….

Mais ZeMierda Quotidiana va encore plus loin, et va jusqu’à affirmer que le joueur demanderait, ou plutôt exigerait du club qu’Enrico Macias soit exclu à vie du Parc des Princes, et que ses chansons ne soient plus jamais entendues en France et dans le monde. Une ultime demande, sonnant comme un ultimatum selon les spécialistes hispaniques…très au courant des faits, gestes et pensées de Neymar.

Neymar est-il encore plus prêt de Madrid après cette mauvaise parole d’Enrico Macias? l’avenir nous le dira…mais l’Espagne le croit dur comme fer!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES