Le footballeur Kylian Mbappé attaque le journal Zinfos974 pour “plagiat gestuel”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle fait en ce  moment le tour de la planète…le buzz, les ladilafés n’arrêtent plus sur cette triste et rocambolesque histoire. Car oui cette histoire est triste…et dramatiquement dingue. En fait, d’après des sources sûres et invérifiables, il paraît qu’une plainte aurait été déposée contre le journal Zinfos974 par l’avocat du jeune et talentueux joueur de football français, Kylian Mbappé et cela….attache ceinture les zamis…pour “plagiat gestuel”.

21136893-24294638
Zinfos974, plagieur gestuel de Mbappé? peut-être bien que oui…peut-être bien que non!

Pour l’avocat du sportif, “nous avons ici affaire à une inspiration au copié-collé frauduleux, un plagiat gestuel inqualifiable. Zinfos974 a délibérément copié la gestuelle de Monsieur Mbappé”. Certes, il est vrai que “le geste de mon client ressemble partiellement à la posture du joueur lorsque celui-ci célèbre un but…mais de là à parler de plagiat gestuel…cé roule anou carry sou de riz!” aurait répondu amèrement et énergiquement l’avocat attitré de Zinfos974.

D’après les rumeurs persistantes et sûrement vraies, Zinfos974 assure et affirme de son côté que le geste incriminé, –  c’est à dire le croizeman de bras – est un geste employé depuis longtemps par Zinfos974 et que ce serait en fait, Kylian Mbappé qui se serait emparé de ce geste et non l’inverse!

D’après ce que l’on sait, l’avocat de Mbappé aurait porté plainte pour “plagiat gestuel caractérisé” et parle d’un «combat pour l’honneur de son client”. De l’autre côté…des rumeurs disent, ici et là, que l’avocat de Zinfos974 aurait déposé une contre-plainte pour “plagiat gestuel inversé” en demandant au passage, des dommages et intérêts important au joueur millionnaire….pour réparation du fort “préjudice moral” occasionné par cette affaire.

Bein oui alor, alà…un imbroglio médiatico-sportif qui n’est pas prêt de trouver une ouverture rapide…et toutesa pou un ti-croizman de bras…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: zinfos974, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE