Crise à Mayotte : Dominique Sorain prend une mesure importante en annonçant que « les places dans les kwassa-kwassa seront maintenant limitées à 10 personnes »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le nouveau préfet de Mayotte, Domique sorain (et pas Saurin comme le cassoulet) a pris récemment plusieurs mesures immédiates et importantes concernant l’insécurité dans le département dont une sur la sécurité des « kwassa-kwassa ».

« A partir de maintenant et dès aujourd’hui, les places dans les kwassa-kwassa seront limitées à 10 personnes et pas une de plus!! » aurait-il dit ce matin devant un parterre de journalistes venus écouter la bonne parole du représentant de l’État à Mayotte. Cette mesure forte et sans concessions, devrait non seulement, permettre de sécuriser l’arrivée de migrants, mais aussi et surtout de contrôler l’immigration massive qui touche l’île.

Ala un préfet y sa mète Mayotte en lère! Enfin un boug y koné son boulot et néna courage fé sak y fo pou sove Mayotte! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: freedom


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE