ARTICLES

« La nuit la police y bouge pas », après ses propos « calomnieux » sur la police, Gilbert Annette s’excuse auprès de ROBOCOP

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier, dans une folie euphorique inhabituelle, noute ti-maire Sin-Dni adoré, Zilbert, la fé monte la pression avec un violent kozé su bande policier Sin-Dni!
« La nuit la police y bouge pas », ces propos terribles tenus par le maire de Saint-Denis, lors du Live Dionysien du 4 avril, résonne encore dans nos têtes, ainsi que dans ceux des policiers de l’île…et aussi, dans la tête de tous les Réunionnais de l’île et de France.

f193cbd421c838dd4c29f491f0fddf03

Annette n’a rien dit sur la police? Robocop le croit.

Aussi, nous apprenons ce matin, que le Maire aurait retrouvé ses esprits et demandé « pardon » aux policiers, ainsi qu’à Robocop, venu directement des States lui demander des comptes pour ses propos jugés « indignes ».

Ce dernier a tenu à s’expliquer et à demander « pardon », via un communiqué :

« Bonjour Zot toute et bonjour Robocop,

Suite au Live Dionysien qui s’est déroulé le 4 avril dernier et dont certains extraits sortis de leur contexte ont été relayés sur des réseaux sociaux, je tiens à m’excuser auprès de Robocop, et lui assurer mon profond respect et lui redire ma douleur d’apprendre que mes propos ont manifestement contrarié certaines instances.

Ma la pa voulu dit rien…su la police…ma la dit, la nuite la police y bouge pa RAPIDEMENT….mai bana y bouge kan même koi!

Donc les médias en ne disant que la moitié de mon propos, ont menti…ont falsifié…ont été méchants…ce sont eux les mauvais pas moi! moi je suis POUR la police et POUR Robocop!

J’ai toujours aimé la Police et nous continuons à mener un travail avec toutes les forces de l’Ordre car nos objectifs c’est de baisser le taux de délinquance et d’arrêter tous les méchants mauvais de Saint-Denis. »

Oté akoze bande média la fé ali la malice komsa….Zilbert y ième la police, akoze bana la apel Robocop pou règle ali? Oté arèt fé misére gramoune sivouplé! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES