ARTICLES

Pour sa visite prochaine à La Réunion, Florian Philippot tient à rassurer ses amis « Patriotes »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la semaine prochaine le patron des « Patriotes », le nouveau parti politique de l’ex-FN Florian Philippot sera à La Réunion et à Mayotte…pou koze un-deu zafère important et bate la langue su bande comoriens! 

8E53F3CF-1C68-4122-B181-A260EDDC926A

Le Patron des Patriotes rassure ses partisans et amis pour sa venue à La Réunion

Aussi, pour éviter tout amalgame, tout malentendu, toute mauvaise interprétation, tout complot médiatique…tout mauvais procès…un peu toute zafère koi…il a tenu à rappeler à tous ses amis et partisans de son clan, qu’il ne quittait en aucune manière la France: «   Je tiens à rassurer les Patriotes, je ne quitte pas la France! Je vais seulement en Réunion et à Maillote! ». Au moins le message est clair et net, il vient visiter deux départements français. Alors pas de ladilafé ni de moukatages…il a des solutions pour les DOM, des régions, il faut le dire et souligner, « ultra-Marines » qu’il connait bien…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES