Un ancien boxeur défie Tony Yoka après avoir vu son dernier combat sur Canal+
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hiérosoir, tous les français ont pu assister à l’époustouflante, l’impressionnante, l’incroyable défaite du plus grand boxeur français sponsorisé de Canal+, à savoir Tony Yoka! Un combat face à un adversaire coriace et pré-retraité…un combat où le gros boxeur Yoka...la gagne le coup un deuxième fois!

Aussi face à ses moqueries, un homme, vétéran de la boxe, 65 ans, Rémi Ralcrochey, a décidé de sortir de sa retraite et de défier le jeune boxeur de Canal+.
« Oui, ce jeune Yoka n’a jamais eu d’adversaire à sa hauteur…un vrai combattant, dans un vrai combat! Je reviens dans le ring pour lui apprendre à mieux boxer et avoir l’oeil du Tigre! », des mots terribles lancés par notre gramoune, prêt à en découdre sérieusement avec notre jeune ami.
D’après les rumeurs, le staff de Yoka, la team « Canal+ » n’a pas encore donner de réponse au défi du vétéran, mais a promis d’étudier la question. Toutefois, un tel combat ne serait pas sans risque pour le staff du boxeur en herbe, car « il ne faudrait surtout pas que le visage de Yoka soit amoché…il doit rester photogénique pour les spectateurs de Canal…et monsieur Ralcrochey, ancien boxeur reconnu pour sa pugnacité au combat…représente une réel danger pour Yoka! On ne peut pas risquer une arcade ouverte, un oeil boursoufllé ou pire encore, un nez cassé…c’est trop dangereux pour le business… ».
Oté bein pou un futur champion du monde poids lourds…On y croit!!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.