L’acteur Vin Diesel entre la vie et la mort, après à un terrible accident avec sa voiture Lego

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, actuellement en tournage sur l’île de La Réunion dans le cadre du 9e episode du blockbuster survitaminé et décérébré “Fast & Furious”, nous apprenons une bien triste nouvelle! L’acteur vedette Vin Diesel aurait eu un terrible accident avec sa voiture Lego, ce matin, dans sa chambre d’hotel.

En effet, pendant qu’il jouait avec sa voiture Lego, une chevrolet Camaro, sur le rebord de son lit, ce dernier aurait effectué un dérapage incontrôlé…la voiture lui aurait échappé des mains et serait venue violemment lui percuter le crâne…un choc d’une violence inouïe selon les médecins venus sur place pour le soigner.

image
Un accident avec sa voiture Lego qui aurait pu être gravissime pour l’acteur

Selon la rumeur, des spécialistes de traumatologie aurait annoncé que Vin Diesel, noute ti-Vin Diesel adoré, souffrirait d’un “grave traumatisme crânien, d’un traumatisme facial avec perte de connaissance, mais également de diverses contusions”. Pour le moment, ce que l’on sait avec certitude, c’est que le pronostic vital de l’acteur est engagé. L’acteur a été transporté d’urgence en soins intensifs à l’hôpital de Bellepoire à Saint-Pierre.

De son côté, la production hollywoodienne a fait savoir, ce matin, que le tournage du film “Fast & Furious” sera suspendu jusqu’au rétablissement complet de l’acteur, ou annulé si ce dernier succombait aux séquelles de ce terrible accident de Légo. La Camaro en Lego a bien sûr été démontée rapidement et rangée dans sa boite par l’équipe technique du film.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE