ARTICLES

Après les frappes en Syrie, Macron prêt à frapper chaque « kwassa-kwassa » qui circulerait entre Les Comores et Mayotte

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après les frappes récentes en Syrie, frappes concertées avec les Etats-Unis et les Britanniques. Il semblerait, selon des sources sûres et invérifiables, que la France envisagerait de « frapper » également dans l’archipel des Comores pour répondre au flux incessant des « kwassa-kwassa » sur l’île de Mayotte, département français.

« Chaque année, des milliers de personnes meurent sur ces barques…c’en est assez! Assez!! La ligne rouge a été franchie, il est grand temps d’agir…nous allons envisager des frappes ultra-microscopiques sur les kwassa-kwassa qui quitterait les Comores pour Mayotte…il faut arrêter ces trafics d’êtres humains! Car trop c’est vraiment trop! » aurait dit, selon l’un des porte paroles de l’Élysée, éventuellement et apparemment, le chef de l’État.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES