ARTICLES

Assemblée Nationale: Pour lutter contre l’épidémie de Dengue, le Député Thierry Robert réclame un insecticide et une crème anti-moustique pour chaque Réunionnais

Et oui, Lo Canard vient de l’apprendre, notre cher député Thierry Robert, vient de l’annoncer, à l’instant même, à la sortie de l’Assemblée Nationale à Paris, « pour le bien être de tous les Réunionnais. Étant donné la progression croissante de l’épidémie de Dengue, je demande au gouvernement un plan d’urgence, pour mettre au plus vite à disposition de la population, des insecticides et des crèmes anti-moustiques. Les Réunionnais sont en danger, et ils doivent être armés contre les méchants moustiques porteurs de ce vilain fléau! Arète lèsse moustik pike anou!!» a-t-il dit au micro d’une de nos collègues de la Presse.

une_2015-03-04_164845

Thierry Robert à l’Assemblée Nationale pour une question super-méga importante

Il faut dire que, l’homme sort à l’instant de hémicycle, avec une certaine fierté sur le visage, le regard victorieux et le sourire aux lèvres. Il a dit des choses et semble avoir été entendu dans sa requête (entouka cé sak li croi!)

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: outremer 1ere


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES