Dès demain, les premières voitures-radars privées flasheront les automobilistes, motards, cyclistes, et trottineurs Réunionnais

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, de sources sûres et invérifiables, à partir de demain des « voitures-radars » commenceront à flasher tout ce qui roule à La Réunion. Ces véhicules banalisés commenceront à circuler et à verbaliser dès ce lundi. Les « voitures radarisées » rouleront de minuit à minuit quotidiennement, de jour comme de nuit…matin,midi et soir! Les flashs seront automatiques et toucheront à la fois les voitures, les motos, les vélos, les fauteuils-roulants, les trottinettes, les roller-skates, les skateboards, même les baskets à roulettes….bref, tout ce qui peut rouler quoi!

Malgré la gronde qui monte auprès des automobilistes, le gouvernement l’affirme, l’assure, le hurle presque: « La société privée désignée, –Flashterlà -, seule habilitée par l’État à utiliser ces voitures radarisées, ne sera…oui ne SERA pas, mais pas du tout du tout…rémunérée en fonction du nombre de flashs effectués ».

Bein oui nou croi azote! Bande loto sera su la route…juste pou fé joli…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE