ARTICLES

Adopte un pié-d’boi.com : Trump et Macron sont fiers d’annoncer au monde entier l’adoption de leur premier arbre

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, notre Président bien aimé Emmanuel 1èr de Macronie et son homologue américain Donald-Duck Trump, viennent d’annoncer conjointement qu’ils étaient fiers et heureux d’annoncer l’adoption de leur tout premier arbre. Il faut dire, que les deux hommes, écologistes dans l’âme et « protectionnistes » naturels, n’ont pas hésité un seul instant…à adopter! Une adoption médiatique qui aura fait le tour du monde en l’espace de quelques jours!

vf_trump_macron_main_7340.jpeg_north_1323x718_transparent

Donald et Manu entrain d’adopter leur premier Pié-d’bwa!

Un image de bonheur partagée par les deux leaders charismatiques, amenés à joueur un rôle primordial dans l’équilibre du monde libre.

Grâce à nos équipes internationales de « canards expatriés », nous avons pu recueillir le témoignage de notre cher président bien aimé, sur cette belle affaire d’adoption :« Notre voyage à Washington, chez Donald, nous a ouvert les yeux, à ma très chère et tendre Brigitte et moi. J’ai vu la profondeur écologique de Donald dès mon arrivée sur le sol américain. Son envie de protéger la planète de la pollution m’a bouleversé…je dirais même, j’ai été tendrement troublé! Aussi, comme vous le savez, Moi et Donald, sommes de grands passionnés de jardinage et après plusieurs échanges nous avons décider de créer ensemble une association d’adoption de pié-d’boi: Adopte un pié-d’boi.com. Nous sommes tous les deux fatigués par la guerre, la grève, le froid, le chaud, le tiède…pour la planète nous souhaitons une seule et même chose : nou veu plante pié-d’boi! Nou iaime pié-d’boi !! »

Devant tant de conviction, y fo dire la vérité… apré sa, personne y gagne pu dit rien! Alors, souhaitons leur beaucoup de réussite et de bonheur pour leur nouvelle association d’adoption de pié-d’bwa!

 Article écrit par K’PTN
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LesEchos


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.