ARTICLES

Grâce à France Inter, Thierry Robert entre dans le « Top 3 » des députés les plus « moukaté » de France…

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, des nouvelles toute neuves et toutes nouvelles…noute ti-bienaimé député, noute Ti-Thierry, serait entré depuis le 1e mai dans le top 3 des députés les plus « moukaté » de France et de Navarre et cela, grâce à France…Inter.

304f992a9a1839a658f34afe29448630

Thierry Robert, le Député le plus moukaté de France Inter?…

« La gloire est proche…c’est quand même France Inter…être dans le TOP3, c’est un exploit », diront les plus proches de notre député.

« Pou nou, Li lé le FIRST, le Number One, le Suprême….le Top des Tops….le numéro 1 absolu des députés les plus moukaté des DOM », aurait-dit, un habitant de Saint-Leu, les yeux émerveillés et remplis de fierté.

En fait, suite au dernier moukatage en date, et pas des plus faille…de Maurice Meunier….moukateur professionnel de France Inter (paroles en rose), notre Thierry local aurait gagné pas moins de 50 places dans le classement national…pour se placer 3e du classement :

2018-05-03 11_37_28-Thierry Robert _ un mélange de Patrick Balkany et Denis Baupin, sauce créole.png

France Inter y moukate sérieusement….

« Sa carrière (de Thierry) ressemble à un Faites entrée l’accusé :

Un mélange de Patrick Balkany et Denis Baupin, sauce créole… Il a été maire de Saint-Leu pendant des années ».

Oté, bein la y fé plaisir….Thierry Kontinié mète en lère La Réunion komsa…biento numéro 1 national!! tyen bo, largue pa!

Article écrit par FranSunter
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.