ARTICLES

Le Vatican annonce que le Pape François viendra à La Réunion en 2019, mais à deux conditions

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, et la nouvelle neuve fait le buzz à travers La Réunion depuis une bonne demi-journée. Selon des rumeurs super-vraies et invérifiables, il semblerait que le Vatican aurait validé la venue du Pape à La Réunion en 2019, lors de son déplacement à Madagascar.

Toutefois, le Pape François a émis « deux conditions préalables » à sa venue. La première? que Mr. Camille Sudre ne s’habille pas en blanc lors de sa venue. Le Pape veut rester le « numéro 1 du blanc comme neige ». Le « maître » de Freedom n’a pas le monopole de la couleur blanche pour le « maître du Vatican »…et le Souverain Pontif exige qu’il respecte sa volonté.

camille-sudre

Pas de Camille Sudre en blanc lors de la venue du Pape. La radio Freedom pourra-t-elle s’en remettre??

Ensuite, la 2e condition pour sa venue en 2019: c’est la présence sur le tarmac de l’aéroport d’une Ferrari California de couleur « Blanche ». En effet, depuis la « vente forcée » de sa Lamborghini Huracan, suite à des soucis d’argent pour financer des associations humanitaires (Vatican na poin tro l’argent…bana y fé pitié ziska!)…son ti-coeur y fé mal chake foi li voi un gro-loto y passe sou son fenêtre.

2E4AFE5D-4C73-41AC-BBED-95BAC2227FA8.jpeg

La Ferrari blanche souhaité par le Pape à sa sortie d’avion

Aussi, le Vatican a fait savoir que cette 2e condition serait non négociable: « le Pape ne viendra pas si la voiture n’est pas là à sa sortie de l’avion… », aurait dit un archevêque dont nous avons oublié le nom.

De son côté Zilbert Aubry, l’évèque de La Réunion a dit et redit…et re-re-dit..qu’il fera tout son possible pour faire venir le Pape à La Réunion….li koné kossa y reste ali pou fé astère!

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Freedom, Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES