Lutte contre l’obésité: En 2045, 1 adulte sur 4 sera anorexique à La Réunion pour ne pas être obèse

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, L’Organisation Régionale de la Grosseur Mentale (ORGM) déclare qu’environ 9,5 % des adultes Réunionnais deviendraient anorexiques en 2016, dans le seul et unique but d’éviter de devenir “obèse”. Selon les projections faites par des chercheurs européens, coréens et péruviens, cette proportion va monter à 25% en 2045 si rien ne change d’ici là…et à 77,9 % en 3025 si rien n’est fait AUJOURD’HUI!

“Si les gens continuent à ne plus manger normalement, si les gens continuent à regarder les publicités pour les produits minceurs, bruleurs de graisse et autres débilités marketing du genre.
Si les gens arrêtent de manger leur ti-carry créole pour manger des produits minceurs européanisés remplis de merdes chimiques.
Si les gens continuent à fantasmer sur le corps parfait des publicités photoshopées…en pensant que cela leur donnera Amour, Gloire et Beauté.
Bref, si les gens arrêtent de bouffer pour vouloir maigrir afin de plaire à je ne sais qui et pour je ne sais quoi…
Enfin, si les gens arrêtent de bouffer pour éviter l’obésité qu’on leur promet à chaque minute passé devant la télé, l’anorexie mentale va prendre une ENORME ampleur à La Réunion”
, nous dit le chercheur émérite et multi-récompensé du laboratoire Soufran-Cylence de Hongrie, le Dr Fred Yvan-Sarredine.

Dan la vie zordi…si ou garde tro lontan télé…soit ou sa d’venir GROS comme un loche, soit oussa d’venir MAIGRE kom un zarète la morue…lé pu possib être entre les deux alors??


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE