La Réunion, destination à éviter absolument pour les « touristes trop couillons » en juillet-aout selon un grand site Internet français

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis quelques temps, le site connu de tous et toutes « Linternaute » dresse la liste des « destinations à éviter absolument en juillet-aout pour les « touristes trop cons et sans cerveau ». Et parmi cette fabuleuse liste on retrouve en première place, l’île de La Réunion…une place largement convoitée par les plus île du monde entier.

Le site d’informations français a néanmoins émis un message de prévention à l’encontre des « touristes trop couillons » de France et de Navarre.

« Depuis maintenant plusieurs semaines, l’île de La Réunion souffre d’une épidémie de critiques dingues sans précédent affectant grandement son image et celles de ses habitants. De nombreux sites internet tenus par des internautes à l’esprit étriqué et naif ont été frappés en métropole et dans le reste du monde de couillonisse et mythomanie aggravée. Une maladie difficilement guérissable mais pas incurable, Si l’arrivée imminente de touristes du monde entier devrait limiter la propagation de la couillonisse de ces chers internautes, l’île de La Réunion reste tout de même une zone à éviter pour les touristes les plus cons. Si zot ley couillons, et si zot y ième ramasse menteur, vien surtou pa aterlà! », indique le site.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE