Didier Robert à Roland Garros : Le président de la Région se fait ouvertement engueulé par Rafael Nadal lors du match

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier, les fanatiques du tennis ont pu assister à l’entrée en liste, du “Matador”, del Maestro…de Hulk…de l’Ogre de la terre battue du tennis…bref, du multiple tenant du titre, l’espagnol Rafael Nadal. Un match plié en 2 set et demi…où Nadal a démontré sa puissante puissance et son extrême détermination à écraser la concurrence.

Didier-Robert-à-Garros
Rafael Nadal engueule Didier Robert lors d’un match de tennis à Roland Garros

Même si tout le monde s’attendait à une victoire facile de “Rafa” (komsi té possib le boug y perde??), une scène insolite est venue ternir ce beau tableau, cette belle fresque tennistique.

En effet, après une heure et demi de jeu, l’espagnol après avoir perdu un point, aurait engueulé ouvertement un spectateur qui discutait un peu trop bruyamment à son goût…et là, sans moukaté ou ramasse menteur…voila pas qu’on constate que le fautif est notre cher et bien aimé Didier Robert, le “Matador” de la Pyramide Inversé, la « Nadal » de la politique locale…accompagné de sa troupe.

Selon les rumeurs véridiques et invérifiables, Nadal aurait hurlé à son interlocuteur interloqué et surpris: “¿Eres tonto o…? Mé kontinié kozé… mi dira pa ou rien!!!..pèsse vendeur cravate!”**.

Suite à cette altercation, El Prézidente Didié a préféré baisser la tête, faire mine de regarder par terre et suivre la suite du match en silence…et il a bien fait!

 

** propos véridiques traduits en créole


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE