ARTICLES

Un rat mordu par un homme dans son immeuble des Camélias

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, hier, un ti-rat de camélias, nommé Rataly, a appelé la radio Freedom en catastrophe…pour raconter une bien triste et dramatique histoire. Selon les dires du rat, le pauvre rat…il aurait été sauvagement attaqué et mordu à la patte gauche et à la queue par un homme. Oui un homme! Il faut dire que depuis quelques temps, son immeuble, le « Bloc 20154854 » serait infesté, inondé, littéralement envahi par une colonie d’humains, venus de partout…le plus souvent par bateaux, avions, bus, voitures…

animal-1238376_960_720

Un Rat sauvagement attaqué et mordu par un homme…

Seul et isolé, notre ami Rataly raconte qu’il n’a pas pu crier à l’aide lors de la terrible attaque, mais a réussi, in-extremis, à appeler Freedom pour raconter sa terrible mésaventure…par chance, une voisine du « bloc 20697842 » a eu la chance de voir l’attaque et a pu appeler les urgences et le SAMU pendant que notre ami était en ligne sur Freedom et pissait tout son sang…sur le sol.

La victime, est à l’heure actuelle, à l’hôpital pour avoir des soins, des vaccins anti-tétaniques et rabiques. Les médecins ont tenu à rassurer la population de rats de La Réunion….la victime va s’en sortir juste avec une légère morsure à la queue et à la patte. Heureusement, que l’homme qui a attaqué le rat n’était pas porteur du virus de la rage ou porteur de la peste…une chance inespérée pour notre jeune ami à quatre pattes.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES