Coupe du monde: Mbappe se blesse idiotement à l’entraînement, Mondial terminé

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Kylian Mbappé, le « prodige », le « génie », le « talent né », la « pépite »…bref, un tas de surnoms sérieux et propres aux foutebaleurres…se serait blessé idiotement, lors d’un entraînement intensif des Bleus, ouvert au public. Selon les rumeurs véridiques et quasi-fausses, il se serait fracturer le tibia gauche et droit en voulant jongler avec deux ballons en même temps pour faire son « danzéreu » devant ses collègues. Pour le moment, les 29 médecins venus sur place sont catégoriques, « lé foutu pou Mbappé, son canard lé noir…ses chances de jouer samedi sont de 0,2 sur 9,9. C’est une blessure trop sérieuse et un ti-peu kouyon ».

Et bein…noré pa dure lontan le passage du « prodige » français en coupe du monde…rapèle Payet astère si zote y veu fé un zafère dan le compétition!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE