France-Australie : un Réunionnais arrive 2 jours en avance dans le stade pour ne pas rater le match

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde sait, plusieurs Réunionnais vont effectuer le voyage en Russie cette semaine pour pouvoir suivre en “réel” les matchs de leur équipe préférée de “foutebale”.

stadium-165406_960_720
Il vient 2 jours avant le match…pour ne rien rater du match

Aussi, voila pas que nous apprenons, san ramasse menteur ou rale azote carry sou d’riz, qu’un Réunionnais pour être sûr de ne pas rater le 1e match de l’équipe de France (qui aura lieu demain), aurait déjà pris place dans le stade, depuis hier.
Oui, soit deux jours en avance…dormant à la belle étoile, dans le froid, sans manger, ni boire…faisant ses besoins dans un “moke coca” et ses grosses commissions dans…un sac plastique.

“Mi veu pa rate un seconde le match. Ma la préfère venir tot pou aprésié…mi mange pa, mi dor pa…taleur si mi dor…néna un moune y vole mon place”, aurait dit notre ami, un peu tête-fré, aux micros des radios russes venues l’interviewer et comprendre son acte insolite.

Comme quoi, la “folie” du football…existe bel et bien. A La Réunion, néna demoune, le foutebale y rende fou vréman…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE