ARTICLES

Coupe du monde: Deschamps sélectionne François Hollande pour consolider l’attaque de l’équipe de France

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, et c’est un scoop quasi-surnaturel! François Hollande, l’ex-prézidente, encore connu sous le surnom de « Flamby », le « Capitaine de Pédalo » ou encore « Docteur Molamour »…selon des sources sûres et invérifiables, aurait été appelé par le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps. D’après les rumeurs, l’objectif de DD est d’apporter plus de forces à une attaque de l’équipe assez « faible et pauvre en buts ».

FCB0BBA8-CA35-46B9-9E2F-88572D142B13

Deschamps rappelle François Hollande, alias « Flamby » pour consolider l’attaque de l’équipe de France

« J’ai rappelé Flamby parce que nous avons besoin d’efficacité, que ce soit au niveau technique et tactique. Durant plusieurs années François a montré un tempéramment de gagnant et une efficacité sans pareil. Notre trio d’attaque Demebele-Mbappé-Griezmann a montré ses limites lors du match contre l’Australie. Nous avons besoin d’un killer devant le but et de retrouver une vraie efficacité. François peut nous apporter cela…et la décision de l’appeler pour jouer le prochain match contre le Pérou devenait obligatoire et s’imposait totalement», a dit Didier Deschamps en conférence de presse.

Oté bein cé une bonne nouvelle, vu le nivo l’ekipe, y peu pa etre pire ek « Flamby » en attak…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, closermag


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES