ARTICLES

Pour comprendre le quotidien des « pauvres », Jean-Luc Mélenchon accepte de ne plus voyager en « Classe Affaires » quand il prend l’avion

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle fait actuellement un tollé, un brouhaha, une vraie tempête médiatique…car l’homme…oui l’homme qui avait annoncé publiquement: « Moi quand je voyage, je vais en classe affaires. J’ai passé l’âge de me faire briser le dos en classe économique parce qu’ils vous mettent comme des sardines »...aurait annoncé ce matin, devant journalistes, politiciens, homme d’affaires, journalistes sportifs, vendeur d’pistaches et d’brèdes venus l’écouter…qu’il arrêtait purement et simplement de voyager en « classe affaires » lors de ses déplacements en avion.

jean-luc-melenchon-annonce-a-la-fete-de-lezan_609021_510x255

« Mon Dieu…qu’ai-je fait?…voyager en classe éco, c’est trop dur! »

« Oui, lors de mon dernier voyage à La Réunion, j’ai pu me rendre compte de la misère sociale, des difficultés à joindre les deux bouts…à mettre le carry dans la marmite, un peu de piment dans le rougail. Grâce à Jean-Hugues Ratenon, j’ai compris ce que tout le monde appelle ‘pauvreté’. J’ai envie de la ressentir au plus profond de moi-même, dans ma chair…je veux sentir la pauvreté en moi. Aussi, c’est avec une grande émotion que je vous annonce que… je ne voyagerai plus en classe affaires lors de mes déplacements en avion…car il le faut, je dois savoir comment vit un pauvre », nous a dit le Courageux, le Fabuleux, l’Exceptionnel Jean-Luc, les larmes aux yeux et la voix enrouée par le chagrin.

Oté bein oui…sa sé d’courage oui! trop fort pou nou…ek politicien komsa, néna pu a avoir peur, la France lé sauvé!

beau

La Classe Affaires…la classe très chère!

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, closermag


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES