ARTICLES

Il insulte la police de « chien » sur les réseaux sociaux et obtient le titre de « Cagnard de l’année »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aujourd’hui, un jeune internaute peut se sentir heureux. En effet, selon les rumeurs, un jeune Réunionnais de moins de 20 ans, aurait obtenu le titre prestigieux, fabuleux, incroyable de « Cagnard de l’année » après avoir écrit une énorme insulte gratuite envers les Forces de l’Ordre sur les Réseaux Sociaux.

21A33EA7-7164-425D-9292-C9E379BA0722

Il insulte la police sur Internet de « Chien »

Le jeune homme a d’ailleurs depuis son « acte fou de courage » et de moukatage gratuit fait la Une de plusieurs journaux, dont Linfo.re et Zinfos974, lui assurant une renommée de cagnard accompli. Le Jury des Cagnard 974 s’est donc réuni, en urgence, pour décerner ce titre de « Cagnard de l’année 2018 ».

« Oté lo jeune marmaye la insulte la police de ‘chien’, a visage découvert! Jure la police komsa…lé rare! Cé pa seulman un jeune cagnard cé ossi un jeune délinquant en puissance…un boug la pa peur ni la police, ni le chien, ni la loi…et rienk pou ça li té mérite gagné le titre », nous a dit un membre du jury des Cagnards 974, la tête cagoulé et la voix transformée électroniquement par téléphone.

Bein bravo pou son titre…riskape bana y vien remette ali sa en prison! Car dan son parcours de Cagnard…apré insulte la police, y reste ali batte un karé la zole…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images:zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES