“France-Danemark, c’est le match le plus nul de tous les temps!”, par ce supporter très déçu par l’équipe de France

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde le sait, lors du mondial, hier…l’équipe de France a montré une image et un visage désastreux lors de son match contre le Danemark. Certains supporters n’ont pas du tout apprécié la prestation des joueurs millionnaires représentant la France.

angry-man-274175_960_720
“Cé lo pire match de tous les temps…navé rienk bande joueur mole su terrain” selon les dires d’un supporter déçu par le match de l’équipe de France

Un match considéré comme le pire match de la compétition par des supporters en colère et très énervés, un match noté 3,9 par le journal l’Equipe…ce qui donne un aperçu du niveau exécrable de notre “fabuleuse” équipe de foutebale.

Cela aurait pu s’arrêter là (oui moukatage lé déja dur) vu l’ampleur des critiques accablant les joueurs de l’équipe depuis hier dans la presse. Mais voilà que depuis ce matin…nous apprenons qu’un certain Maurice Calpétard, supporter absolu de l’équipe de France et amateur invétéré de foutebale, aurait haussé le ton et affirmé, à qui voulait bien l’entendre, que le match d’hiérosoir, le match France-Danemark n’était pas, comme certains le pensent, le “pire match de la compétition”… mais le “match le plus nul de tous les temps!”.

“Mi di azote, ma la zamé vu un match la moke komsa! joueur millionaire y joué kanette su terrain…y court même pa, y gagne pa fé la passe. Match komsa? y devré être interdit passe dan télé…cé le match le plus nul de tous les temps!…y vo mieu mi sa garde le match Cadets mon marmaye néna plus l’action! arète fé honte la France ek un l’ékipe faille komsa!”, nous a dit Maurice Calpétard, apparemment toujours pas calmé de sa déception foutebalistique.

Oté lé vré nou lé premier du groupe…mé néna pa de koi saute en lère et batte la main…

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images:pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE