Depuis sa cellule de prison, Juliano Verbard voit une « surprise » à la Coupe du Monde en Russie. Un ange lui a fait une confidence

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’ancien gourou Juliano Verbard alias « ti-lys d’amour », actuellement incarcéré dans une prison en métropole…a lâché un scoop entre deux prières: « il va y avoir une surprise à la coupe du Monde, je l’ai vu dans une boite de paté…et un ange me l’a dit lors d’une de mes transes zamaliques » (propos traduits du créole). Une annonce qui fait peur, quand on connaît le passé noir de notre homme.

arton100371

Pour rentrer en transe zamalique, Juliano boit 2 verres d’eau du robinet, mélangé à une cuillère d’huile Tournesol,  un peu de rhum versé dans une boite de sardine vide et enfin, il fume un zamal mélangé avec un peu de gros sel. Selon ses dires, l’ange lui apparaît alors et discuterait avec lui, en langage des signes.

Alors de quelle « surprise », l’ange parle-t-il? Juliano n’en dit pas plus. Mais il parle d’une énorme surprise en finale de coupe du monde. L’ange doit revenir le voir deux fois, pour lui livrer la vérité vraie du foutebale. « Mi espère l’ange va koze vite…car mon zamal y sa manké…et Zamal lé pa facile pou trouvé ici et… san mon zamal mi comprend pa son bande signe kan li koze », voici ce qu’il nous a dit ce matin même, avec son air désorienté et son esprit encore plus dérangé qu’à l’accoutumée.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images:lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE