ARTICLES

« La roulade de Neymar est magique, digne d’une balle de golf » selon le président de la FIFA

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le Brésil a été éliminé du Mondial 2018, tout comme l’Argentine, l’Espagne, le Portugal et l’Allemagne…un Brésil qui rentre à la maison, la tête basse, sans panache.

A693DE10-0D30-4521-85F8-C0B5E5FC0E0B

La roulade de Neymar digne d’une balle de golf?

Toutefois, le Président de la FIFA (Fédération Internationale des Fautes Accrobatiques) a voulu saluer la performance du brésilien Neymar Jr pour sa folle roulade après une faute fictive dans un match.

« Neymar a réussi un geste technique d’anti-jeu hors du commun, une roulade à 6 tours sur lui-même sans contact…une performance gestuelle digne d’un gymnaste professionnel. Si Neymar avait été une balle de golf, il aurait roulé dans le trou…Son geste va être étudié pour la jeune génération des gymnastes et joueurs de golf du monde entier. Bravo à lui, le Brésil peut être fier de son génie! », nous a dit le président de la FIFA, toujours stupéfait et impressioné par le geste technique du brésilien.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES