Macron annonce des sanctions contre les Français qui ne supporteraient pas l’équipe de France en finale du mondial

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à la qualification des Bleus, hiérosoir,  pour la  finale du Mondial en Russie, Emmanuel Macron, l’actuel et l’unique Prézidenté de la French Nation, présent dans les tribunes auraient affirmé haut et fort…qu’il allait prendre des sanctions financières envers les français qui ne supporteraient pas l’équipe de France de Football, pour le match de dimanche prochain.

« Ces zigotos d’anti-fouteux n’ont aucune considération pour tous ceux qui supportent l’équipe de France et qui donnent de leur personne, de leur temps, de leur voix, afin de bien montrer au monde qu’on aime le foutebale! moi je suis prêt à sanctionner quiconque ne supporte pas l’équipe de France!  » a déclaré le président de la République, tout heureux de la victoire de ses joueurs français.

2c5f6
Macron exhortant les spectateurs belges à supporter l’équipe de France

Mais Emmanuel Macron ne s’en est pas tenu à cette simple annonce. Il a rappelé et exhorté les français anti-footeux à “mouiller un peu plus le maillot” et que « le soutien populaire pour le foutebale français doit être collectif et global». Il a reproché encore, aux anti-fouteux de ne pas trouver le temps ni l’envie de donner « davantage de valeurs au Foutebale, de se battre pour le ballon rond, de prendre un abonnement Canal+ et enfin, de boycotter la chaine Bein Sport ».

Enfin, El Prézidente a également demandé aux gens atteints d’aversion sportive chronique « d’aller se soigner au plus vite, et de se regarder dans un putain de miroir…car il est grand temps de…batte un peu la main pou l’équipe de France et arète fé lé yin-yin dan zote coin! ».


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE