ARTICLES

Thierry Robert inéligible 3 ans : «  c’est une énorme perte pour la Parodie » selon un rédacteur du Canard Lé Noir

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle est tombée il y a quelques jours…l’inévitable et le pire des scénarios se sont malheuresement produits! Même dans le pire de nos cauchemars nous n’imaginions pas une telle catastrophe: Thierry Robert, le King de Saint-Leu…l’homme à la moustache magique, l’insolvable préféré de France… a été comdamné (encore!) et a été obligé à rendre son « tablier » de Député…et cela, pendant les 3 prochaines années!

20FB5605-ECF3-4D47-B028-4CBE3E00715A

Un des rédacteurs du Canard lé noir dévasté par l’inégibilité de Thierry Robert

Que dire de plus? Le métier est en émoi, la tristesse règne, le désespoir guette…étant donné la puissance parodique du futur Ex-Député et déjà Ex-Maire! Son absence va manquer à tous et à nous encore plus!

« Koman nou sa fé sans li? Koman nou sa fé rire La Réunion sans son bande kozman, son bande prise de position? Vréman nou lé dan la me*** avec un bébéte M. Nou kompran pa akoze bana la condane ali pou 3 ans?!? Cé n’importe koué…bana y pense pa anou…nou sa marche dan fénoir pendant 3 ans astère… », nous a dit notre cher et peut être un peu tendre Kpt’n (rédacteur du Canard Lé Noir), le regard larmoyant et la voix enrouée par l’émotion.

…triste jour pou nou les zami. Pa sûr ke nou gagne reste enkor deboute aprè la chute de noute super-héro local…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES