Le 1e ministre rappelle à l’ordre les Français après la victoire des BLEUS: « lé bon! Lé bon nou la gagné mé y fo arrète eksa astère! La vie cé pa ke d’foutebale! »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, deux jours après la victoire des BLeus en finale du Mondial en Russie, noute First Ministre, noute Ti-Édouard Phillipe a sonné la fin de la récré pour les Français.

« Ok lé bon! Lé dosse, nou la gagné, nou néna un nouveau l’étoile su maillot, mé arrète eksa astère! Pa ça y sa change la vie demoune en France…néna d’zafère plus important a faire…fo bande français y artourne travail…néna gro-dossier pou traité la…y fo Président y arrète fé la fête ek Deschamps et toute le peu d’joueurs astère! » a-t-il dit ce matin devant son bureau austère et l’air méchamment pas content!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: JDD


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE