Selon le prévisionniste de la météo Jacques Écormier : « il pourrait neiger dans votre salon ce week-end! »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la neige est partout à La Réunion, il tombe une quantité fictive impressionnante de neige depuis quelques jours. Et d’après le chef prévisionniste de de neigologie de météo France, notre neigologue local, Jacques Ecormier, la situation risque de s’amplifier gravement dans les heures qui viennent….surtout chez vous.

95961D97-B73E-48F1-A427-A3408D33440B
Selon Jacques Écormier, la neige va tomber dans votre salon ce week-end

« Oui, il y a un fort front froid qui traîne dans la zone nord-ouest-sud de l’île en ce moment. Ces températures qui sont basses depuis quelques semaines vont perdre à peu près 5-6 degrés. On devrait avoir des chutes de neige dans votre salon, garage et même niche de chiens…la neige va tomber partout où on l’attend pas. N’hésitez pas à vous couvrir de la tête au pied si vous êtes dans votre salon et que vous devez aller aux toilettes, car c’est durant la grosse commission que la neige risque de faire son apparition», nous a dit noute-ti neigologue préféré.

Pour les prochaines nuits, notre ami rajoute (kom si lété pa assé!) : “Jusqu’à lundi, il y a un risque ou une probabilité pour qu’on ait des chutes de neige solides à La Réunion, dans les salons réunionnais. Donc attention, on pourrait avoir un risque élevé d’avalanches…et une avalanche dans un salon, c’est assez dangereux…vous pouvez glisser jusque dans le chemin!».

Oté bein là y devien sérieu, la neige y sa donne paké su La Réunion oui!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: linfo.re


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus