ARTICLES

Tour de France : « Cette année, le public français ne m’a pas encore aspergé d’urine… C’est une nette amélioration! », selon Chris Froome

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le Tour de France cartonne à la télévision depuis 2 semaines, et nous arrivons aujourd’hui, dans la semaine fatidique…qui décidera qui est le gagnant ou non de la Grande Boucle.

B976099639Z.1_20150718195227_000+GT34SUQ4D.2-0

Pas de jet d’urine sur Froome sur le Tour de France 2018. Le public français se serait assagi?

Cette année encore, Chris Froome est sur la liste des prétendants au titre, mais ne décolère pas envers le public français. En effet, depuis des années et cette année encore plus, le public français lui ferait encore des misères sur la route.

« On m’a hué, on m’a lancé des objets, certaines personnes ont essayé de me pousser pour me faire tomber du vélo, on m’a donné, à plusieurs reprises, des coups de poing sur le flanc, quand je passais. On m’a craché dessus plusieurs fois. Pour l’instant, je n’ai pas été aspergé d’urine…c’est une grosse amélioration du public français. Merci pour cette évolution dans le comportement », explique quadruple vainqueur du Tour, l’air un peu impuissant face à ces actes de haine et  provenant du public.

Oté akoze bande supporteur français y ième pa Froome komsa?…kossa li la fé azote don??…Dommage ke Froome lété pa français, li noré été un vré Héro.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Lesoir


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES