ARTICLES

Le comédien Lino à nouveau dans la tourmente: son chat également poursuivi pour abus moral et sexuel

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, il y a deux jours nous apprenions la triste et dramatique « Affaire Weinstein Péi » touchant le comédien Lino, du Lino Comedy Club. Une affaire d’abus moral et sexuel…une affaire qui a fait les gros titres de l’actualité locale...bref, pas beau du tout l’affaire.

tzRqqDu

La GIPN maîtrisant le chat du comédien

Mais voilà pas que, ce matin, une affaire des plus rocambolesques a eu lieu…et touchant de près le comédien réunionnais. En effet, le GIPN (le Groupe d’Improvisation des Poiraux Naterlà) de Saint-Denis aurait arrêté le chat de l’artiste en question, un dénommé « Chattou ». Selon les premières rumeurs, l’animal serait poursuivi pour des faits graves et gravissimes d’abus moral et sexuel sur 3 autres chats du quartier, sur un caméléon et sur une chienne nommée « Galète ».

Nous avons pu interroger Lino sur cette affaire, ce dernier se dit « surpris » et choqué par les agissements secrets de son chat. « Mi té koné pa ke Chattou té mové komsa…mi lé surpri aprendre sa gran-matin dan la presse! » nous a t-il dit, l’air perdu et l’esprit encore fortement tourmenté.

Pour le moment, le présumé « Chattou » serait en garde à vue et devrait subir un interrogatoire musclé. Espérons que la vérité soit vite établie sur cette sombre affaire…kom koi, tel maître! Tel chat…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES