ARTICLES

7e Circonscription : souhaitant faire « la synthèse entre Didier Robert et Michel Fontaine », le candidat Pierrot Dupuy change son nom en « Didier Fontaine »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dans les journaux locaux, nous apprenions hier que  Pierrot Dupuy, l’actuel patron de « Zinfos 974 » serait éventuellement candidat à la candidature pour la législative partielle dans la 7ème circonscription ; Une élection qui devrait se dérouler les 23 et 30 septembre prochains…le Député Thierry Robert ayant été obligé de démissionner de son mandat.

p1

Didier Fontaine, l »homme de la synthèse ?

Notre ami Pierrot, disait hier dans la presse freedomique qu’il souhaitait faire « la synthèse entre Didier Robert et Michel Fontaine. Je veux faire cette synthèse car si elle se concrétise, j’ai des chances de gagner cette élection…». Et bien, lé zami, arète fé la langue…pu besoin tire carte…l’homme fait ce qu’il dit, et nous apprenons ce matin, qu’il aurait purement et simplement décider de joindre l’acte à la parole en décidant de changer de nom!
La synthèse oblige, notre Pierrot Dupuy, exige dorénavant qu’on l’appelle: Didier Fontaine!

A ceux qui doutaient de la possibilité d’une telle synthèse entre Michel Fontaine, le patron de « LR » à La Réunion et Didier Robert, le patron d’Objectif Réunion…Didier Fontaine, leur répond avec un slogan: « la synthèse c’est MAINTENANT! ».
Avant de lancer un appel ,à ses deux acolytes, avec un large sourire en tranche papaye! : « la balle lé dan zot camps astère! ». 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES