Hervé Morin à La Réunion: selon une étude sérieuse, 98% des Réunionnais se demandent « kissa y lé boug-là? »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le politicien Hervé Morin est à La Réunion, mais malgré les efforts de la Presse pour faire le buzz…personne ne semble savoir qui est cette personne? Aussi, une étude sérieuse et archi-professionnelle menée par le LCLN Institute nous en dit plus sur la popularité du politicien à La Réunion.

876450610001_5770294461001_5770291079001-vs
Hervé Morin, le politicien le plus inconnu des Réunionnais?

Oui selon cet institut de sondage, 98% des Réunionnais « Y koné pa une-merde kissa y lé boug-là!». Une observation qui arrive comme une claque en pleine gueule…diront certains esprits méchants et pas sympathiques!

Selon les 2% restant, il semblerait que l’homme politique soit vraiment connu en France, qu’il l’était à un moment en tout cas…mais aucune certitude à ce niveau. Selon des sources sûres et invérifiables, il serait « vraiment un vrai politicien pour de vrai”, pour une poignée infime de politicologues!

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: BFMtv, LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE