Malgré sa condamnation à 3 ans d’inéligibilité par le Conseil Constitutionnel, Thierry Robert annonce qu’il est candidat à l’élection de Mister Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle fait un buzz incroyable en ce moment même sur le Net et partout dans le reste de l’Univers. Frappé d’inéligibilité pendant 3 longues années par le Conseil Constitutionnel, Thierry Robert, le Ex-député-maire de Saint-Leu, a annoncé ce mardi…zordi koi…qu’il sera candidat à l’élection de Mister Réunion 2018.

0024080001485872716
Thierry Robert aura-t-il le droit de se présenter à l’élection de Mister Réunion?

Il a pris sa décision à l’issue d’une réunion avec ses militants, ses proches et moins proches. S’il est élu, il promet de se battre contre la faim dans le monde, les requins à La Réunion, la chaleur en été et la fré en hiver!

“C’est toujours en étant dans le respect des engagements pris devant mon miroir que j’ai pris ma décision” a commenté l’Ex-député-maire de Saint-Leu.

“Dev’nir mister Rénion cé un vré rève de beau gosse…é moin, mi ième fé plaisir la population…mi ième donn bonheur partou tèrlà. Vote pou moin, é zot va fé gagne la Rénion!”, nous a-t-il dit ce matin, cheveux gominés, moustache impeccablement rasé et sourire charmeur.

D’après les rumeurs, le Conseil Constitutionnel, la Préfecture, le Ministère de l’Intérieur seraient déjà entrain d’étudier la légalité de cette candidature…selon eux, l’arrêt du Conseil constitutionnel interdit à Thierry Robert de se présenter à toute nouvelle élection, y compris donc à celle de Mister Réunion.

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: imazpress


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE