L’amour est dans le pré: “Une émission 200% truquée et totalement menteur” selon un bœuf Moka de La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, biento y tarde pu, la 13e saison de l’Amour est dans le pré va débuter! Avec des histoires comme vous n’avez jamais vu, drôles, super, tendres, romantiques, bref…un paké de zafère koi!

Après avoir annoncé le retour de l’émission, prévu pour le lundi 20 août, Msixt a publié ce mercredi 1er Ahoute 2018, une bande-annonce de trois minutes qui devrait vous mettre l’eau à la bouche et faire pleurer les yeux! On y voit les 14 heureux candidats ouvrir leurs courriers et effectuer leur speed dating….un passage romantique à faire couiner un paille-en-queue.

7791794673_karine-le-marchand-est-la-presentatrice-de-l-amour-est-dans-le-pre-sur-m6
Un boeuf Moka brise le silence…sur l’émission

Mais voilà pas que, depuis ce matin, les langues se délient…en effet, Meuhdrik, un jeune bœuf Moka de La Réunion vivant dans les hauts de Saint-Pierre, aurait alerté la presse locale en meuglant, haut et fort, que toute l’émission était truqué et totalement menteur!

“Oui mi dit azote, toutesa lé faux, et archi-super-faux…lo bande bonhome soi-dizan agriculteur y gagne même pa traire une vache mé-zami…lo candidat rénioné y koze même pa kréol. Mé surtou, lo boug y rode un madame et li passe dann télé??…li koné pa freedom kossa??? sa un boug la zamé vive la Rénion. Lé truké…cé un gro-komédy menteur…kabri y mange salade ek zot l’émission…zot y koné, amoin mi lé un bœuf Moka, mi gagne juge un l’émission la moke kan mi voi un…”, nous a dit Meuhdrik, la langue baveuse et en lâchant un pet dont seul les bœuf Moka on le secret.

Et bien, une attaque en règle contre l’émission agrico-romantique…pour le moment la production de Msixt n’a pas souhaité répondre à nos questions et rebondir sur l’affaire.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: RTL.fr, LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE