ARTICLES

Bagarre entre Booba et Kaaris: selon une étude sérieuse, 100% des Réunionnais « y enfou totalement »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à la bagarre  entre Bouba et un certain « Cary »…deux chanteurs plus ou moins connus en France, à l’aéroport d’Orly,…une étude sérieuse et archi-professionnelle menée par le LCLN Institute aurait été demandée pour connaître le ressenti des Réunionnais sur ce pseudo « combat de coq ». Et que dire? les résultats sont terribles et catégoriques…les Réunionnais s’en fichent totalement de cette affaire.

Oui selon cet institut de sondage, 100% des Réunionnais aurait affirmé « mi enfou totalement de zot bataille, bana lé inutile! ».

100% aurait également ajouté: « Akoze bande média y perde zot temps ek 2 ti-coq la plime komsa?!». Une observation qui arrive comme une claque en pleine gueule…diront certains esprits méchants et peu sympathiques!

Selon des sources sûres et invérifiables, il semblerait que les deux rappeurs soient « vraiment  de vrais chanteurs de rap », mais difficile d’y croire vraiment.

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES