ARTICLES

À 57 ans, Nadia Ramassamy arrête sa carrière de Députée pour devenir « guide touristique » en Inde

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources archi-fiables, véridiques et sans erreurs, la députée Réunionnaise ultra-connue Nadia Ramassamy aurait annoncé la fin de sa carrière politique et son départ imminent de l’Assemblée Nationale.

Nadia qui fêtera ses 58 ans au mois de Mai 2019, aurait fait comprendre à ses proches amis, à sa famille, à son parti, à son chien et à son ti-martinavoir été déçu de la politique et surtout de tout…de tou un tas d’zafère.

4-277

Nadia y arrète toute pou fé guide touristique? peut être bien que oui…

La Femme politique est dégoutée, écœurée, anéantie par…plein d’zafère…aurait décidé, tout simplement, d’abandonner son mandat de député et pour devenir un « guide touristique » en Inde.

« Mi largue toute! je sava faire guide touristique, parsk je ième ça…boukou…et je ne ième pu tro le d’zafère de député…lé mol…y rale pu moi. J’aime pu…dernié kou kan mi lété en Inde avec Macron ek Brizitte, lété tro super, et moi la vu ké cé sa mi veu fé asteur! », aurait-elle confié à un ami, qui souhaite conserver l’anonymat. Des mots qui montrent l’extrême motivation de la politicienne et sa volonté claire d’arrêter la politique.

Dans l’attente d’une confirmation officielle de la futur ex-députée, la rumeur traumatise les autres guides touristiques indiens et surtout les futurs Réunionnais en partance pour l’Inde…On raconte, ici et là, que bon nombre d’entre eux auraient dit et supplié à genoux pour qu’elle reste députée, préférant faire confiance au GPS de leur voiture…à une boussole…voire au hasard pour s’orienter en Inde.

Mais rien à faire… pour Nadia c’est trop tard, elle a décidé et choisi…elle ne va pas changer sa décision! « Je sava pour toujours et à jamais » aurait-elle dit ce matin, au téléphone, à nos collègues de la Presse locale.

 Article écrit par Skynette
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : FreeDom


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.